Foire Aux Questions
Contenu réductible
Quelles sont les méthodes de paiement disponibles?
Il est possible de payer directement sur le site par carte de crédit ou via un intermédiaire comme Paypal ou Shop Pay.
Comment passer une commande?
Pour passer une commande, visitez la boutique et ajoutez les produits à votre panier. Vous pouvez ensuite accéder à votre panier grâce à l'icone de sac en haut à droite de la page. Confirmez votre commande en rentrant toutes les informations nécessaires. Vous recevrez un courriel de confirmation de commande à l'adresse que vous aurez spécifié. Si vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation, veuillez nous écrire à contact@gourmans.ca.
Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation de commande.
Vérifiez que votre panier est bien vide et que vous avez confirmé la commande en rentrant toutes les informations nécessaires. Si vous n'avez toujours rien reçu après avoir passé la commande, veuillez nous contacter à contact@gourmans.ca.
Comment se passe la livraison et quels sont les délais?
Les livraisons sont effectuées tous les jeudi. Pour être livré le jeudi, vous devez finaliser votre commande sur le site le mardi précédent avant 23h59. Passé ce délai, votre commande vous sera livrée le jeudi suivant.
Exemple 1: J'ai passé ma commande le mardi 2 mars à 14h. Je serai livré.e le jeudi 4 mars.
Exemple 2: J'ai passé ma commande le samedi 27 février. Je serai livré.e le jeudi 4 mars.
Exemple 3: J'ai passé ma commande le mercredi 3 mars à 8h du matin. Je serai livré.e le jeudi 11 mars.
Pour toute demande spéciale ou question par rapport à la livraison, s'il vous plait contactez-nous à contact@gourmans.ca.
J'aimerais commander des pâtisseries pour un évènement privé (baby shower, mariage, anniversaire, etc.), est-ce possible?
Oui, bien sûr! Vous pouvez nous contacter via le formulaire à la page Contact ou directement par courriel à contact@gourmans.ca.
Prenez-vous des commandes pour des évènements corporatifs?
Tout à fait! Nous proposons le service traiteur pour tout type d'évènement, et ce avec ou sans service. Vous pouvez nous contacter via le formulaire à la page Contact ou directement par courriel à contact@gourmans.ca.
Est-il possible de se faire livrer?
Oui bien sûr, pour toute commande passée sur le site, seule la livraison en personne est proposée.
Pour toute commande traiteur, la livraison et la cueillette sont disponibles.
La cueillette est-elle disponible?
Pour l'instant, seules les commandes traiteur sont disponibles en cueillette. Pour les commandes passées sur le site, la cueillette sera disponible dans le futur.
Je me suis trompé.e sur ma commande. Comment puis-je la modifier?
Pour toute question sur votre commande, veuillez nous contacter à contact@gourmans.ca.
Est-ce que tout est fait maison?
Oui et nous y tenons! Toutes nos pâtisseries sont faites maison et nous sélectionnons nos ingrédients précieusement pour proposer les meilleures pâtisseries possibles pour nos clients gourmands!
Combien de temps puis-je conserver mes pâtisseries?
Cela dépend des pâtisseries. Pour savoir le temps et la méthode de conservation de chacune des pâtisseries, veuillez consulter la section "Plus d'informations" de leur fiche détaillée.
Proposez-vous des produits vegan?
Quelques pâtisseries vegan sont disponibles en commande traiteur. Nous travaillons à ajouter des pâtisseries vegan à la boutique en ligne dans le futur.